Rechercher

UN ÉTÉ SEREIN AVEC LES FLEURS DE BACH


Le contexte encore très particulier en ce moment, m'amène tout d'abord, à vous parler de 3 Fleurs. Sans polémique et sans jugement car je sais combien notre état de santé, notre histoire, nos différences, nos peurs et nos croyances nous poussent parfois à choisir un chemin plutôt qu'un autre. Chacun d'entre nous doit pouvoir suivre la route qu'il désire sans empêcher ou être empêcher.



Voici donc 3 Fleurs de Bach qui pourraient vous aider si vous en ressentez le besoin :


Cerato : pour faciliter la confiance en vous si vous êtes pris dans le doute. Cerato permettra d'être plus à l'écoute de ce qui juste pour vous. Peu importe les choix que vous faîtes, vous seul(e), savez ce qui est bon pour vous.


Beech : pour améliorer votre compréhension de l'autre et accepter un point de vue différent du votre, sans critique et sans jugement négatif. Beech amène davantage d'objectivité et d'empathie.


Walnut : pour éviter de se sentir influencé et affecté par les points de vue des uns et des autres, par les médias... Walnut aide à rester dans son axe avec détermination.

Concernant le thème des vacances, voici 2 autres Fleurs qui pourraient parler à certain(e)s :


Impatiens : celle-ci ne peut pas mieux porter son nom !! Elle vous sera utile si vos congés ne sont pas encore pour tout de suite mais que vous trépignez et qu'il vous est très difficile d'attendre.


White Chestnut : Votre mental s'agite et ne connaît pas le mot v.a.c.a.n.c.e.s.? White Chestnut va amener tranquillité et repos de l'esprit.


Si vous avez besoin d'autres conseils plus personnalisés je suis joignable jusqu'au 31 juillet. Je vous souhaite un bel été. ☀️☀️☀️


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout