Rechercher

PASSER UN HIVER PLUS DOUX AVEC LES FLEURS DE BACH


Au mois d’octobre, je vous parlais de la fatigue automnale et des Fleurs de Bach qui peuvent nous aider à rester en forme.

Mais parfois avec l’hiver, le froid, le manque de lumière, le ralentissement de rythme, les virus… cette fatigue peut se creuser davantage et amener une forme de découragement, de perte de confiance. Il faut savoir que l’anxiété ambiante puise aussi énormément d’énergie d’où l’importance de prendre soin de sa vitalité. En acceptant d’être un peu ralenti d’une part et en profitant des bienfaits de la nature pour recharger nos batteries d’autre part.

Alors voici 3 fleurs à essayer pour passer un hiver plus doux :

GENTIAN : la fleur du courage Elle nous aide à lutter contre la fatigue psychique et le découragement quand la montagne paraît trop haute

OLIVE : la fleur de la régénération Elle recharge les batteries et redonne de l’énergie. Vous pouvez l’utiliser en cas d'épuisement après une maladie comme une grippe ou une épreuve difficile.


WILD ROSE : la fleur de la joie de vivre On la conseille pour réactiver la joie intérieure lorsqu’on constate un désintéressement, quand on n’a plus envie de rien.


Pour finir, je vous invite également à prendre soin de votre sommeil, aspect fondamental de l'équilibre physique, psychique et émotionnel.




#fatiguehiver #vitalité #joiedevivre #gratitude #penséepositive #accompagnement #lâcherprise #sérénité #harmonie #gestiondustress #keytohappiness #soinparleslantes

0 vue0 commentaire

LE CABINET

26 ter route de Sampau

33 450 MONTUSSAN

Aurélie Hamelin

Relaxologue psycho-corporelle

Conseillère Fleurs de Bach

ME CONTACTER

aurelie@hanakotoba.fr

06 08 91 75 58

© 2018 par Aurélie Hamelin - Hanakotoba - Fleurs de Bach et Relaxation